Le chanteur américain de musique country « Tim » McGraw a été ému. Sur sa page de profil Facebook, il a écrit le 10 septembre, tard dans la soirée : « Un ami m'a envoyé ça aujourd'hui. Ben Ellis est professeur de latin et de religion dans un lycée de Nashville. il lutte actuellement contre un cancer très agressif ».
Sur la vidéo qu'il a partagé avec ses fans, on voit l'ensemble des 400 étudiants du lycée se rendre à la maison de leur professeur pour prier avec lui. « Nos pensées et nos prières sont avec lui et sa famille », ajoute l'artiste.
Et le musicien n'a pas été le seul touché par la vidéo posté sur le réseau social puisqu'elle a enregistré près de 1 million de vues en quelques jours. Ben Ellis est penché à la fenêtre de sa maison et écoute la chanson entonnée par les centaines d'étudiants de la Christ Presbyterian Academy. Visiblement ému, l'homme très affaibli et sans cheveux reprend même avec eux les paroles de la chanson : « Holy spirit you are welcome here ». De quoi lui remonter le moral car Ben Ellis a eu une mauvaise nouvelle la semaine dernière : son traitement ne réagit plus comme il faut. Un moment très intense à partager sans modération.
Parmi les commentaires de cette vidéo, le père de Ben Ellis a remercié tous les élèves pour cet acte de pure bonté.
Source : vidéo YouTube