"Les femmes ne me croyaient pas quand je leur disais que j'avais deux pénis, explique Tank, le pseudo choisi par cet américain atteint de diphallie, une anomalie génétique rare qui consiste à avoir deux pénis, dans une interview diffusée sur la chaîne Youtube Soft White Underbelly, spécialisée dans les témoignages hors du commun. Mais quand je les emmenais dans la chambre, elles n’en croyaient pas leurs yeux."
Du plaisir avec ses deux pénis
Lors de son témoignage, il explique que ses deux pénis étaient en érection au même moment et éjaculaient simultanément. Il n’hésite pas à entrer dans les détails, à expliquer que certaines de ses partenaires appréciaient son anomalie génétique et que lui-même prenait du plaisir avec ses deux organes. "Lorsque je pénétrais une femme, j’avais l’impression que mon autre pénis allait exploser”, indique-t-il.
Mais Tank a préféré être opéré et enlever un de ses deux pénis. En effet, pour une majorité de ses partenaires, les relations sexuelles étaient douloureuses. Aujourd’hui, il n’a donc plus qu’un seul organe sexuel.
Une anomalie génétique très rare
La diphallie est, selon le National Institutes of Health, une maladie très rare puisqu’elle affecte moins de 1.000 hommes et garçons aux États-Unis. Tank, ce chauffeur de camion, en fait donc partie, mais il n’est pas le seul dans sa famille. Il assure que son oncle en est aussi atteint !
Néanmoins, tous les patients atteints de diphallie n’ont pas les mêmes symptômes. "L'étendue de la duplication pénienne et le nombre d'anomalies associées varient considérablement, allant de deux glands sur un pénis sans anomalie à une duplication pénienne complète, associée à de multiples anomalies", indique une étude de cas publiée dans la revue Case Reports in Urology.
Parmi ces anomalies, le National Institutes of Health cite une malformation de l’anus ou du côlon, des anomalies vertébrales, une duplication de la vessie… Dans une étude publiée dans la revue International Journal of Surgery Case Reports, en avril 2023, les chercheurs rapportent le cas d’un bébé est né avec deux pénis fonctionnels mais pas d’anus. Pour qu’il puisse évacuer ses selles, les médecins ont dû créé une ouverture, ce qui a permi de sauver le bébé qui a pu quitter l’hôpital 48 heures après l’opération.